Lauralaurapas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la broderie, couture et le patchwork sans oublier l'amitié. On s'y sentira bien, seulement si on en prend soin!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ou est LAURA ???????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69
Localisation : centre

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: Ou est LAURA ???????????   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:44

Pas de nouvelles de LAURA ??????

J'espère que tu vas bien ainsi que tout le monde du forum. Il fait chaud donc je pense que tout le monde
profite du soleil pour être dehors dans le jardin. Mais le climat général est à la morosité .........
Il faut que nous nous accrochions aux branches............................................... pas le choix de toute façon.....

C'est vrai qu'on brode moins à cette saison. Personnellement avec le potager et les fleurs, cela donne du
travail supplémentaire mais c'est bien agréable après les mois d'hiver.

Au plaisir de vous lire toutes.

Amitiés

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 49

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est LAURA ???????????   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:10

kikou

je ne brode plus depuis deux mois...fait chaud et je sors dehors lol
je devais faire ROMO, mais je me suis désistée
je déménage debut aout, je reviens sur Barbezieux avec mon chéri et les tornades
je viens d acheter une nouvelle voiture ...tres pratique pour se repérer sur les parkings puisqu'elle est jaune RICARD mdr ( c une SEAT IBIZA)
bref, suis en stand bye pour la broderie, je pense revenir en renfort cet automne apres le demenagement
j ai préparé deux free...dont une femme papillon, et un autre avec des dandelions (fleurs de pissenlit)

voilà les news...
dsl si je ne passe plus trop sur le net, mais en ce moment, l ordi n est pas svt allumé!!!
biz a toutessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralaurapas.over-blog.com/
16.nanou

16.nanou


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 46
Localisation : Charente, 16

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est LAURA ???????????   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Ben personne ne demande mais je répond quand même

moi je reprend les croix, abandonnées depuis 15 jours
et vendredi départ pour Romo NA
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenanou.over-blog.com/
martine




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69
Localisation : centre

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:59

Bien contente d'avoir de vos nouvelles (bisous NANOU).

Oui à cette saison la broderie est un peu mise de côté...... L'herbe pousse dans le jardin et il faut l'enlever sans compter les légumes à ramasser et à préparer.
Sans compter que les jours de grand soleil on a envie de faire du grand ménage........

Pour moi aujourd'hui c'est confitures de fraises.

Autre chose, je débute en patch ... Pas difficile mais pour une Débutante comme moi ça occupe aussi ........

bisous à toutes

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 49

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est LAURA ???????????   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

et qu est ce que tu fais en patch???
rho la la, g pas touché a une aiguille depuis plus de 2 mois...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralaurapas.over-blog.com/
martine




Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69
Localisation : centre

Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: patch   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:09

Pour l'instant j'ai assemblé 5 petits carreaux sur 5 lignes .... et je suis en train de faire une étoile (pas finie ....)
Comme tu vois c'est le début début ... Mais je m'accroche car je trouve cela très beau.

Comment as-tu appris ??? tu as pris des cours ou tu t'es débrouillée toute seule.

J'ai un bon livre : Le patchwork aux Editions de Saxe. C'est tout simple !
Je l'ai payé 11,5€ et je trouve qu'il est vraiment complet. Toutes les explications pour démarrer et ensuite
toutes les sortes d'assemblage, de matelassage ainsi que les gabarits à la fin du livre.

ça va me permettre d'utiliser toutes mes chutes de tissu que j'ai avec le cartonnage. En plus il ne faut pas beaucoup
de choses pour débuter.

bisous à toutes
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est LAURA ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est LAURA ???????????   Ou est LAURA ??????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est LAURA ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauralaurapas :: Ca se passe ici !!!-
Sauter vers: