Lauralaurapas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la broderie, couture et le patchwork sans oublier l'amitié. On s'y sentira bien, seulement si on en prend soin!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 49

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:05

Bienvenue sur ce nouveau forum!

Ce sera un endroit (peut être) sympa...libre à vous !

La doctrine du forum????
Je pense que ce sera simple, et plutôt...comme autour d'un café!
"on se présente si on veut bien,
on peut lire par le trou de la serrure,
on peut faire de la pub que ce soit perso ou non
on peut organiser des échanges "arts du fil" ou non
on peut parler de tout et rien (pas de sectarisme ici)
on évite les embrouilles (comme au bureau, vous savez??lol)
et on poste SI ON VEUT !!!!"

Ca vous ira? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralaurapas.over-blog.com/
Laura
Admin
Laura


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 49

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:12

Prem's

Laura, 34 ans bientôt affraid
serveuse dans un restaurant
crayatrice (on va dire auto entrepreneur hein!! scratch ) de modèles de broderie
maman de deux tornades ELISE 10 ans, ALESSIO 6 ans bientôt
un homme dans ma vie : FRED (celui qui découpe les gabarits dans les calendriers en carton, vous voyez?)
mes passions à part la broderie et le patch : la mer, la zik, la cuisine, la déco et je suis une adepte du contact relationnel!!! j'aime les gens pour leur valeur !

à qui la prochaine???


Dernière édition par Laura le Dim 1 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralaurapas.over-blog.com/
volcanne

volcanne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 50

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: à MOI   Bienvenue !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:20

Donc moi c'est Volcanne j'ai 34 ans pour ne pas dire 35 dans qqs mois.
J'ai trois hommes dans ma vie.... mais 1 seul dans mon lit ...
Mon grand SCOTTY va avoir 12 ans dans quelques jours .... et mon p'tit dernier c'est mon TIWAN, ELOWAN a 4 ans ...
Et mon homme, Eric a qui je vais dire OUI en juin (enfin on se pacse seulement mais pour moi c'est vraiment vraiment très très important) .... partage ma vie depuis 15 ans.
Je suis une fan, adepte du point de croix grace à Laura ;-)))... entre autres j'aime le Scrap, la lecture, le cartonnage ...
Dans la vie, je suis mandataire judiciaire..... et j'ai peu de temps libre mais j'essaie quand meme de ne pas abandonner mes passions....
J'aime les gens, tous les gens .... j'aime pas les histoires, enfin si seulement celles dans les livres ;-))))....

A bientot ..... dans cette nouvelles aventures ( si vous ne me voyez pas de temps en temps pas de panique c'est que j'ai la tête sous l'eau mais dès que la vague disparait je réapparais)
Revenir en haut Aller en bas
http://volcanne.over-blog.com/
uguetta

uguetta


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 70
Localisation : Auvergne

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

chic chic, je suis la 3ème
pffff moi j'ai plus que la trentaine ..... j'ai je crois, 54 ans, mais dans ma tête j'ai que 18 ans....
Je brode depuis ...... longtemps, je patchwork depuis 4 ans, j'échange sur divers forum depuis 5 ans et j'adore ça.
J'ai un mari Marc depuis 4 ans et demi, ceux d'avant on les oublie...
J'ai 2 grandes filles, Caroline qui a eu 30 ans (!) en décembre et Marianne qui a eu 21 ans en décembre aussi !!!!
Je suis en Auvergne, je ne travaille plus, mais je suis bénévole dans plein de choses, notamment au centre social de ma ville où on s'occupe de l'échange de savoirs et où je donne des cours d'informatique pour débutants, je fais de la généalogie pour moi même et pour ceux qui sont loin de leurs racines, je fais de la paléographie, bcp d'arts créatifs, et j'adore un jeu de chasses aux trésors, qui s'appelle "les cistes".
J'adore aussi les forum et j'ai un blog depuis bientôt 4 ans...
Voilà , ha oui j'oubliais, je suis bavarde !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uguetta.over-blog.net/
Laura
Admin
Laura


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 49

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

coucou les filles!!!
Bienvenue ici!!!!

Volcanne, tu savais que la fille de Uguetta vit sur Rochefort pour ses etudes???
Ug', des que tu passes dans le 17, dis le nous hein... cheers
Car on se connait depuis environ 5 ans et on ne s est jamais vues!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralaurapas.over-blog.com/
volcanne

volcanne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 50

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

bienvenue Uguetta .... et bien non je ne savais point que ta fille faisait des études a Rochefort mais qu'y a t'il donc comme étude spéciale a Rochefort !!!!!!!

Et bien maintenant je veux tout savoir ;-)))).... allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volcanne.over-blog.com/
uguetta

uguetta


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 70
Localisation : Auvergne

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 3:55

merci Laura de me donner la parole !!!
Ma fille Marianne 21 ans est au lycée Gilles Jamain pour étudier la broderie, de luxe, or, blanche, au crochet de lunéville etc... la veinarde....
Je l'ai emmenée le 1 septembre dernier pour son installation dans un petit studio de 15 m2 à rochefort même.
Depuis j'y suis retournée le 2 janvier dernier pour la ramener avec tous ces bagages, mon mari Marc nous a accompagnées même si j'ai conduit tout le temps. je conduis plus souplement que lui (tout en nerfs).
Nous avions réservé un Hôtel de chaine bas prix, à rochefort, grâce aux chèque vacances deu comité Michelin !!!!
et nous sommes repartis le lendemain, non sans avoir fait un petit détour par l'ile d'oléron, que je ne connaissais pas du tout et dont je rêvais, il faisait un froid glacial mais un superbe soleil !!!!
En principe nous devrions, ou je devrais aller la rechercher fin juin... alors si le coeur vous en dit, cette fois je ne dirai pas non pour venir vous rencontrer....
j'avais pas pris contact pour le voyage de janvier parce que je craignais que le temps se gâte et je ne voulais pas trop m'attarder.
C'est boooo chez vous !!!!
C'est beau la mer, même en hiver, j'ai pas pu m'empêcher de la toucher de la main, (j'avais prévu les pieds mais il devait faire -2 !!!)
Si vous connaissez des locations pas chères pour l'an prochain, elle y retourne pour terminer son cycle d'étude.... là où elle est c'est 260 euros par mois plus un supplément en hiver et en mars elle sera tout le temps à la maison vu qu'elle fera son stage à Riom !!!
Avec une seule paie plus que moyenne à la maison, c'est pas évident d'avoir sa fifille si loin, elle ne peut pas trouver de travail la bas car elle n'a pas ni voiture ni permis d'ailleurs !!!!
Elle fera son stage de juin au Bégonia d'or de rochefort !!!
voilà pour les nouvelles, et même si ça fait du bien à mon mari et à moi de se retrouver tout seul tous les deux, je ne peux pas m'empecher d'angoisser pour ma fifille !!!! on se refait pas!!!!
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://uguetta.over-blog.net/
volcanne

volcanne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 50

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

je dois surement connaitre sa prof de broderie ... elle s'appelle Christelle Panier ..... ;-))))...

J'habite a 600 metre du Lycée lolll...

Je ne peux pas accueillir ta fille chez moi ... trop petit ... mais je vais me renseigner ... par contre comme j'ai de la famille pres de RIOM si jamais j'ai l'occassion d'y aller je pourrais surement t'emmeenr ta fille ;-))))....

Et puis si a elle se sent seul un week end elle peut venir me voir, ma belle fille a 18 ans et vient regulierement et elle connait peu de monde a Rochefort.

On se tient au courant ;-))) en attendant je vais aller dormir car demain je vais sillonner les routes du departement ;-)


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://volcanne.over-blog.com/
uguetta

uguetta


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 70
Localisation : Auvergne

Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

mais c'est génial ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uguetta.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Bienvenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!   Bienvenue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauralaurapas :: Ca se passe ici !!!-
Sauter vers: